202 exposants pour la foire à tout 100% gratuite

202 exposants sur cette foire à tout qui était initialement le report de la foire à tout de Pâques qui avait été annulée en raison d’une alerte météo orange pour vents forts et orages.
Alors qu’une ondée a ponctué le tout début de journée à 8h30, la foire à tout gratuite organisée par le comité des fêtes d’Epédard, ce dimanche 5 juin s’est déroulée dans de parfaites conditions météos et au niveau de l’organisation.
Face à ce succès, le comité des fêtes a décidé d’offrir l’ensemble des emplacements aux exposants. Alors qu’initialement les 4 premiers mètres étaient gratuits, en plus de vider leurs placards et greniers, aucun exposant n’a eu à débourser d’argent pour payer son emplacement ! Une initiative qui fut appréciée.
Grâce à l’excellente collaboration de la municipalité, l’ensemble de la rue était interdite à la circulation et les rues adjacentes étaient réservées au parking des visiteurs alors que les membres du comité des fêtes ont assuré la restauration tout au long de la journée. 125 kg de pommes de terre ont été coupés afin d’offrir des frites fraiches maison aux visiteurs, le tout accompagné de chipos et merguez de La Ferme Charcutière pour cette foire à tout qui s’étalait sur plus d’un kilomètres les stands des visiteurs.
Alors que les membres vont profiter de quelques semaines de repos avant la rando pédestre prévue en nocturne vendredi 26 août, le comité des fêtes a aussi apprécié la forte participation des habitants de la commune sur cette foire à tout. En effet, ils étaient plus nombreux qu’à l’accoutumée sur cet évènement qui fut un véritable succès populaire tant le public est venu en nombre pour tenter de trouver la bonne affaire.
20160605_111956

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *