54 sapins livrés à domicile

Pour la 5e année consécutive, le comité des fêtes d’Epégard proposait une vente de sapins de Noël auprès de ses habitants. 54 sapins ont été livrés à domicile.

Les activités se succèdent ces dernières semaines pour les bénévoles du comité des fêtes. Après le marché fermier et artisanal de Noël et quelques jours avant le spectacle de Noël, l’association a procédé à la livraison de sapins.

Comme les années précédentes, les bénévoles de l’association ne se sont pas contentés de recevoir les commandes puisque ce samedi 2 décembre, ils ont livré l’ensemble des sapins au domicile des habitants de la commune.

Des sapins qui ont fait l’unanimité par leur qualité et leurs tailles que certains ont partagé avec bonheur sur la page Facebook du Comité des fêtes à travers un concours photo ! De 1 mètre jusqu’à 2m50, chacun y a trouvé son bonheur.

54 sapins sur 230 foyers beau pourcentage

Les sapins font désormais entrer chacun des enfants de la commune dans la féérie de Noël pour les faire patienter jusqu’au passage du Père Noël et le dépôt des cadeaux au pied de ces sapins !

Le comité des fêtes a profité de cette opération pour offrir un sapin au club des Primevères afin d’illuminer la salle des associations, à son fidèle partenaire tout au long de l’année La Ferme Charcutière à Epégard ainsi qu’à l’école de la commune.