581 participants en solo ou en duo

Si la partie sportive ne connaissait aucun changement, la 7ème édition du Running Tour d’Epégard était bouleversée dans l’organisation. Le pari est réussi pour les bénévoles du comité des fêtes d’Epégard puisque 581 participants ont participé aux différentes courses mises en place.

Ils sont venus de toute la Normandie mais aussi de la région des Hauts-de-France,  Ile-de-France ou Pays de Loire ! 581 participants étaient présents ce dimanche 11 novembre à Epégard pour la 7ème édition du Running Tour d’Epégard. La formule avait connu quelques changements et le défi qu’ont relevé les bénévoles emmenés par Jessica Lerouge, nouvelle présidente du Comité des fêtes a été réussi.

Nous avons voulu casser cette habitude qu’ont les organisateurs à mettre des tarifs élevés. Ce n’est pas parce que la course à pied est à la mode qu’il faut abuser sur les tarifs ! Nous nous avons fait nos calculs et avons déterminé que 2 euros était le juste prix d’inscription. Nous n’avons pas fait une épreuve au rabais. La qualité de notre organisation n’a pas été modifiée par rapport aux années précédentes. Faites passer le message car certains en doutaient quand nous avons annoncé un tarif d’inscription à 2 € et aucune inscription sur place n’était possible.

Au terme de cette belle matinée sous le soleil hivernal, les organisateurs ont donné rendez-vous en 2019 aux participants pour une nouvelle édition du Running Tour d’Epégard.