67 sapins de Noël dans la commune

Pour la 4e année consécutive, le comité des fêtes d’Epégard proposait une vente de sapins de Noël. Comme les années précédentes, les bénévoles de l’association ne se sont pas contentés de recevoir les commandes puisque ce samedi 10 décembre, ils ont livré l’ensemble des sapins au domicile des habitants de la commune.

Des sapins qui ont fait l’unanimité par leur qualité et leurs tailles !

Le comité des fêtes a profité de cette opération pour en offrir un au club des Primevères, à son fidèle partenaire tout au long de l’année La Ferme Charcutière à Epégard ainsi qu’à l’école de la commune.

De 1 mètre jusqu’à 2m50, chacun y a trouvé son bonheur. Les sapins font désormais entrer chacun des enfants de la commune dans la féérie de Noël pour les faire patienter jusqu’au passage du Père Noël et le dépôt des cadeaux au pied de ces sapins !