Une rando bien estivale pour 73 marcheurs

Vendredi 26 août le comité des fêtes reprenait ses activités après la coupure estivale ! M^me si la rentrée scolaire approche, l’été était bien au rendez-vous et un air de vacances et détente planait au dessus d’Epégard. En effet, la canicule des derniers jours s’était interrompue le temps d’une soirée avec un léger vent qui rafraichissait les 73 marcheurs présents sous le soleil et les 26° relevés au départ.

Il ne fait aucun doute que la chaleur a freiné certaines personnes à participer à cette randonnée dont le parcours était spécialement tracé pour l’occasion. De ce fait, la participation ne progresse pas par rapport aux années précédentes. Mais tout au long des 8,2 km du parcours, chacun des présents ont pu savourer les parties boisées et en plaine proposées par les membres du comité des fêtes qui assuraient cet évènement apprécié pour sa convivialité.

D’ailleurs un bon nombre des participants ont terminé ce rendez-vous à la mare communale autour de leur pique-nique et profiter de la multitude de couleurs du reflet du soleil couchant sur l’eau du lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *