91 enfants fêtent Noël

La hotte du Père Noël bien remplie

Le spectacle de Noël a réuni 91 enfants cette année à Epégard. Le Père Noël a ensuite procédé à la distribution de cadeaux à chacun d’entre eux.

Ce samedi 16 décembre 2017, les enfants d’Epégard jusqu’à 12 ans étaient impatients de rejoindre la salle communale Francis Talon. En effet, le comité des fêtes organisait le spectacle de Noël.

L’ensemble des bénévoles du comité des fêtes accueillaient les habitants avec une certaine fierté et joie.

Un spectacle de magie était proposé aux très nombreux habitants présents. Pendant près d’une heure, les quelques 150 adultes et 90 enfants ont été émerveillé par les tours de magie pour lesquels une dizaine de personnes choisies au hasard dans la salle ont été mises à contribution ! Un spectacle participatif qui a ravi les plus jeunes !

Le Père Noël a ensuite fait son apparition avec sa hotte pleine de cadeaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la hotte débordait de gros cadeaux (un cadeau, une boite de chocolat et une place de cinéma pour tous). De quoi ravir chaque enfant inscrit à cette soirée. Certains parents n’ont pas manqué de remercier les membres de l’association en repartant les bras chargés.