La hotte bien remplie du Père Noël

Le spectacle de Noël a réuni 88 enfants cette année à Epégard. Le Père Noël a ensuite procédé à la distribution de cadeaux à chacun d’entre eux.

Ce samedi 10 décembre 2016, les enfants d’Epégard jusqu’à 12 ans étaient impatients de rejoindre la salle communale Francis Talon. En effet, le comité des fêtes organisait le spectacle de Noël. Le spectacle « Titi et moi » a fait rire aux éclats les enfants pendant près d’une heure à travers un numéro de clown au cours duquel certains parents et enfants ont été mis à contribution !

Ensuite, le Père Noël a fait son apparition avec sa hotte pleine de cadeaux. Grâce à l’investissement des bénévoles tout au long de l’année, et le succès présent à chaque fois, la hotte débordait de cadeaux. Ainsi, chaque enfant a reçu un cadeau, des kinder et une place de cinéma. De quoi ravir chaque enfant inscrit à cette soirée.

En attendant l’assemblée générale mercredi 11 décembre, chacun a terminé la soirée par le pot de l’amitié offert par le maire Jean-François Guérout et la municipalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *